Rechercher dans ce blog

dimanche 13 septembre 2009

3ème insertion

Je vais essayer de mettre en place le site du collège avec les élèves de 3ème d'insertion. Grand programme !!
Mon collège étant dans l'académie de Versailles, tous les renseignements sont disponibles sur le site officiel :
http://www.tice.ac-versailles.fr/
Le site du collège est hébergé par l'académie qui nous met des outils de développement sous spip à disposition.
Le collège a donc fait la demande d'espace et en attendant, les élèves vont créer un diaporama avec Open Office afin de présenter le collège. Pour présenter le travail, j'utilise une animation qui se nomme demarchecreation qui parle des règles de création d'un diaporama.
L'application est en téléchargement à l'adresse suivante :
http://pagesperso-orange.fr/gilles.lecorsier/demarchecreation.exe

2 commentaires:

  1. C’est intéressant comme projet. Et vous allez utiliser quelle plate forme pour ce site ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon blog, j'utilise l'outil de google qui se nomme blogger.

    RépondreSupprimer