Rechercher dans ce blog

samedi 5 septembre 2009

Quelques chiffres

Depuis le 31 Juillet, 1120 visites et 3562 pages visitées pour un blog de travail !!! (Données Analytics de Google).
Comme quoi les professeurs de technologie travaillent à fond pour mettre en place les nouveaux programmes. Ne pas hésiter de déposer un commentaire afin d'enrichir le travail communautaire ! Bon courage et bonne rentrée.
Gilles

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'ai utilisé votre travail comme base de départ (pour le niveau cinquième). Je l'ai adapté à la ville où j'enseigne. Ceci m'a permis d'y voir beaucoup plus clair. Et m'a plus que guidé. Excellent travail, encore une fois merci !

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, j'ai commencé à phographier les immeubles et ouvrages d'art du quartier our que les élèves puissent avoir un matériel suffisant pour commencer l'étude.

    RépondreSupprimer