Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juillet 2009

3ème : Centres d'Intérêts


Oui ! Je sais, c'est le premier jour des vacances ! Et alors, je peux continuer sur ma lancée et mettre en ligne le découpage annuel en Centres d'Intérêts du programme de 3ème !
Le fichier est en téléchargement à l'adresse sivante au format .ods (OpenOffice) :
http://pagesperso-orange.fr/gilles.lecorsier/Decoupage_annuel_par_CI%203e.zip

1 commentaire:

  1. Il semble que des problèmes de téléchargement se produisent avec Internet Explorer. J'a i fait des essais et effectivement, quelques soucis !
    J'ai ensuite essayé avec Mozilla et OH SURPRISE, plus de problèmes.
    Je vais tout de même essayer de réparer le problème sous IE.
    Les fichiers se décompressent et souvre avec OpenOffice 3.
    J'ai mis les différents dossiers en téléchargement à une nouvelle adresse. Chaque dossier comprend les capacités et le découpage annuel.
    http://lecorsiergilles.blogspot.com/2010/03/porgamme-et-capacites.html

    RépondreSupprimer