Rechercher dans ce blog

vendredi 20 août 2010

3ème : Programme 2010/2011

Je sais que les vacances ne sont pas terminées mais je pense que c'est le bon moment pour s'y remettre avec l'esprit reposé.
J'ai revu mon travail sur le niveau 3ème en partant d'une idée que j'avais commencée à développer : le portail automatique. Voir le prototype en modèle réduit à cette adresse : http://lecorsiergilles.blogspot.com/2010/06/4eme-3eme-maquette-portail-automatique.html

Je vous propose dans un même dossier :
  1. Un fichier présentant le travail et les capacités à acquérir sur l'année établi avec le logiciel FreeMind et le même document en PDF,
  2. Un fichier "Elève" Classeur OpenOffice présentant les capacités à acquérir sous forme de tableau et le même document en PDF,
  3. Un fichier "Prof" Classeur OpenOffice présentant les capacités à acquérir sous forme de tableau complété et le même document en PDF

1 commentaire:

  1. c un bon site et c bien reparis j espere que tu nous pubuera d autre lecon merci comme meme

    RépondreSupprimer