Rechercher dans ce blog

lundi 27 décembre 2010

4ème : Mise en place des séances

Centres d'Intérêts 1,2 et 3

Depuis que je développe ce blog, je n'ai pas eu de classe de 4ème ! Voilà la raison pour laquelle le programme de ce niveau est le maillon faible de mon travail !
Mon épouse a bien voulu m'aider et accepter de publier une partie de son travail. Nous avions déjà mis en ligne une ébauche du programme de 4ème dans un message du 25 Aout 2010.
Le document que nous vous présentons présente les 3 premiers Centres d'Intérêt :
CI1 Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?
CI2 Comment les contraintes sont-elles prises en compte dans la conception d'un objet technique ?
CI3 Quelle est la source d'énergie extérieure utilisée par l'objet technique et quel élément permet-il de la convertir ?
Le document, en fichier Open Office, est en téléchargement ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire