Rechercher dans ce blog

mardi 25 août 2009

5ème : Mise en place des séances


La rentrée s'approche rapidement et pour éviter d'être débordé, je continue mon petit travail (je n'aime pas être en charette !).
Je vous propose des documents que j'ai pompeusement appelés "Fiches Pédagogiques" qui permettent de mettre en place les séances en classe de 5ème. J'ai repris le travail précédent (Centres d'Intérêts) pour décrire chaque heure avec les besoins, ...
Le fichier est en téléchargement à l'adresse suivante :

4 commentaires:

  1. Une programmation intéressante qui va me permettre d 'améliorer la mienne : un grand merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre travail remarquable et je vous en félicite.
    Par contre la navigation sous forme de blog sans Menu, quelle galère : c'est dommage au vue de la qualité de votre investissement.

    RépondreSupprimer